Parce que même si vous me connaissez sous le pseudonyme d'Eva, il faut bien que je me présente correctement: Isabelle, enchantée

J'ai découvert ma passion pour la couture il y a 2 ans, totalement novice, je me suis fixé des buts, mes premières créations étaient des robes, des tops et des manteaux, souvent faites à base de panne de velours et de dentelle. C'est un peu plus tard que je me suis attaquée à la corseterie. J'ai tout d'abord commencé par les serres-tailles, puis j'ai évolué vers les corsets.
J'ai dès le départ créé mes propres patrons, avec l'aide précieuse de plusieurs ouvrages sur le modèlisme, puis trouvant petit à petit leurs "failles" et les modifiant en les adaptant afin de les rendre toujours plus confortables et harmonieux, essayant d'aller toujours plus loin vers un perfectionnisme certain.
Plus d'originalité, de confort, de formes, etc...
L'évolution majeur restant dans mon style : j'ai d'abord axée mon travail dans un style gothique et petit à petit, je me suis moins restreinte en abordant des univers plus colorées, ce qui apporte un plus grand panel adaptable aux goûts de chacun (chacune

).
J'aime que mon travail ne soit pas figé car même si un corset peut donner l'impression de ressembler à un autre, il y a toujours des nouvelles techniques à apprendre, à découvrir par d'autre ou par soi-même ce qui dans l'absolu, fait que j'évolue moi aussi. Il ne se limite pas à découper du tissu et l'assembler (ce qui serait atrocement répétitif) car il y a tout un travail de réfléxion et une dimension créative très stimulante.
Mis à part la corseterie, j'ai souvent ponctué mon travail par la création d'accessoires tels que les colliers, ras-de-cou, boucles d'oreille, mitaines, etc... pour avoir la liberté de créer des tenues complètes!