Eikhell Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations textiles: Corsets, Serre-Tailles, Robes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
+4
Dark.
Eikhell
tarentule
datura
8 participants
AuteurMessage
datura

datura


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyLun 21 Juil - 12:05

j'ai pas eue trop le temps de me présenter, donc maintenant je le fais.
Je m'appelle en réalité Natacha, j'ai 18ans, vis à Nantes et sors d'une terminale littéraire option art plastique. J'ai les corsets, le look gothique influence médiévale (je ne suis pas gothique) et j'aime coudre. Je réalise moi même corset et serre taille, car faire sur mesure serait trop cher, en effet, je ne correspond pas physiquement à une taille prédéfinit (taille fine correspondant à 38-40 et poitrine correspondant à 42). Je trouve que le corset est un vêtement sublime et j'admire les créatrices. J'aime voir le travail des autres et j'ai vu des robes très jolies créés par eikhell.
C'est moi sur l'image perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-datura-univers-gothique.fr.gd
tarentule




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : Eure et Loir

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyLun 21 Juil - 12:42

Bienvenue parmis les amoureuse du corset et serre taille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell


Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyLun 21 Juil - 13:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Dark.
Corset Lun'Addict
Dark.


Messages : 500
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 35
Localisation : Sur la Lune

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyLun 21 Juil - 21:14

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefraise.skyrock.com
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 22 Juil - 23:34

datura a écrit:
J'ai les corsets, le look gothique influence médiévale (je ne suis pas gothique)

Je m'insurge !

*bave aux lèvres*
Les gothiques n'ont aucun style en particulier et c'est pas parce que les petits spookies en manquent de sensations fortes s'habille à la limite du ridicule (bah quoi ? XD) que ça fait d'eux des gothiques.

Je sais je sais, c'est pas comme ça qu'on accueil mais étant hybride goth' (j'ai pêché mon père, j'écoute aussi du métal, pardonnez-moi) je supporte pas qu'on fasse l'amalgame...
Allô, le goth' c'est juste un mouvement musicale.. c'est tout.
*essuie sa bave*

Sinon bienvenue m'selle la fan de corsets.
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 23 Juil - 12:53

je dis ça parce que je connais une vraie gothique qui a un look comme ça, je ne fais aucun stéréotype, mes amis goth s'habillent comme ça et je n'apprécie pas ceux qui se dise gothique pour faire genre comme les gothopouf et les spookies comme tu les appelle. Et puis, le gothisme est un mouvement qui ne se limite pas à la musique, c'est un mouvement de pensée également, parce que sinon, écoutant du métal comme toi (opéra et rock également), je ne me considère pas hybride goth'.
De toute façon, tout le monde a une vision différente du gothisme, pas la peine de lancer un débat là-dessus, personne ne tombera d'accord, c'est un coup à se prendre la tête pour rien et pourrir l'ambiance du forum.

Sinon, ton acceuil m'a réchauffé le coeur par sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-datura-univers-gothique.fr.gd
Lauralia

Lauralia


Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Paris

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 23 Juil - 18:41

Bienvenue à toi demoiselle Datura!
Revenir en haut Aller en bas
Beli Ya Al

Beli Ya Al


Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Paris

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyJeu 24 Juil - 20:41

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 29 Juil - 0:24

OmG... Le mouvement gothique n'est qu'un mouvement musicale, si tu vas dire que c'est en plus un mouvement de pensée philosophique à des vrais goth', tu risques fort de te confronter à un mur.
Je t'emmène en soirée quand tu veux d'ailleurs. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 29 Juil - 11:14

je t'emmène en soirée aussi si tu veux, t'as pas l'esprit très ouvert, il y a bien une mode "gothique" car c'est un terme que même eikhell utilise pour ces créations, c'est une vision globale que tout le monde a et c'est pas une minorité qui va empêcher tout le monde de penser ça. Je parle pas de mouvement de pensée philosophique, je parle d'une façon de penser, d'une façon d'être. Certe ils écoutent du métal, mais tout ceux qui écoutent du métal ne sont pas gothique (certains de mes potes en écoutent et je veux bien être pendue s'ils sont gothique). Tu es gothique car tu te sens gothique. Moi je ne le suis pas parce que je ne me sens pas gothique. De toute façon, c'est un débat interminable car personne ne changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-datura-univers-gothique.fr.gd
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 29 Juil - 21:26

Heu... les gothiques n'écoutent pas de metal du tout.
Le gothique écoute du deathrock, batcave, postpunk, électro dark, ebm... etc.

C'est un cliché pur et simple de penser qu'un gothique écoute du métal.
Je suis gothique parce que j'écoute du gothique et pas parce que je me sens gothique.

Tu n'es pas obligé d'être looké pour en écouter (j'en ai eu la preuve au festival de ce week-end), je fréquente beaucoup le milieu goth' (soirées, concerts, festivals) et ce n'est absolument pas une façon d'être mais des personnes réunit autour d'un mouvement musicale.

Je suis gothique en étant habillé jean/baskets parce que dans mes écouteurs, c'est du Tamtrum, du Combichrist, Skeletal Family, Dualproform etc.

C'est pas un débat interminable, je pense qu'on inculque trop de clichés sur le mouvement et que forcément, ça en reste au point mort.

PS : je précise aussi que je suis très ouverte d'esprit, j'aime juste pas qu'on me parle de philosophie ou de façon d'être alors que ça n'a rien à voir avec le mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 29 Juil - 22:02

tu comprend pas ce que je veux dire (faut dire que je m'exprime pas très bien). Pour moi être goth c'est juste se sentir goth, pouvoir ce dire "je suis gothique", c'est ce que j'entend par mouvement de pensée.

Si les gothiques écoutent du métal aussi, j'ai plusieurs exemples.

De toute façon la vision du gothique diffère selon les gothiques, plusieurs gothiques n'auront pas la même vision du gothisme, vu que ça dévie dans diverses branches qui correspondent plus ou moins au vrai gothisme.

Tu es gothique parce que tu te sens gothique, tu pourrais écouter ta musique sans te sentir gothique, alors tu ne te considèrerais pas comme tel, et tu ne le serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-datura-univers-gothique.fr.gd
MrsJack
Useless girl
MrsJack


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Borre

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 30 Juil - 11:34

Euh cela serait possible que vous régleriez ça entre vous? Ici c'est un forum public où des personnes viennent pour voir et commander des créations a Eikhell, non pas pour un débat sur je suis goth mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelheid.fr
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 30 Juil - 14:31

On fait pas un débat, on cherche à se comprendre l'une l'autre. Very Happy

J'essaie de comprendre son point de vue tout comme elle le fait vis-à-vis de moi.

Comme tu l'as dit c'est un forum public, donc, on peut parler de tout et de rien. Wink

Bon allez, s'tu veux datura, on en parle en MP histoire que MrsJack ne crie plus. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell


Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyVen 1 Aoû - 1:59

tant que vous vous tapez pas dessus, moi je vous laisse faire...

Apres je prefere ne pas intervenir, parce que je sais le sujet assez sensible en fonction des gens.(et internet pas le meilleur moyen d'en parler)
je dirais juste que la seule raison pour laquelle je decris mes fringues de "goths", c'est parce que ma clientele peux s'identifier au travers de ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtit' nouvelle ^_^
» Moi la petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikhell Créations :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser