Eikhell Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations textiles: Corsets, Serre-Tailles, Robes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yû~ Présentation =D

Aller en bas 
+2
Eloïn
6 participants
AuteurMessage


Yû


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Coin pommé de la région Parisienne

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyVen 12 Fév - 0:58

Bonsoir à tous ( toutes ? x3) !

Et bien, je suis Yû(ou de mon vrai prénom Eugénie^^), j'ai bientôt 17 ans et j'habite la région parisienne (dans un coin pommé mais très joli appelé St Rémy lès Chevreuse).

Il y a quelques jours je suis tombée sur les magnifiques créations d'Eikhell en recherchant un serre-taille pour mon anniversaire...

Je ne supporte pas le fromage et le chorizo, les Homophobes, l'injustice et les sexistes.

Les choses que j'aime sont trop nombreuses pour que je les site toutes mais je vais raccourcir xD
J'aime me servir de mes mains, par conséquent, j'adore les travaux manuels :la cuisine, la couture, le dessin ect...

Je m'oriente vers une école de stylisme/couture/modélisme (je m'amuse a créer quelques truc : minis chapeaux, customisation, j'ai pour proget de me faire la veste de l'uniforme de Vampire Knight Arrow https://media.photobucket.com/image/yuki%20vampire%20knight/MewKagome/Yuki%20Cross/YukiGun.png).

Je joue de la flûte traversière depuis maintenant 9 ans et je prépare l'option Art pour le BAC ! èwé/°

Je suis une petite fan de la culture japonaise : Mangas, Dramas, musique ( Rock Jap' et Visuel K), style vestimentaire (Surtout les genres Gothique Lolita et Sweet Lolita), tradition...
J'adore les film de Miyazaky depuyis toute petite ( l'auteur de "Princesse Mononoke" ou du "Château ambulant")

Je rêve de me promener en robe du 19ème siècle et d'aller en Irlande QwQ

Je m'arrête ici, sinon je n'aurais jamais fini...surtout si je commence à parler de fées, d'elfes, de musique celtique, d'habits médiévaux, de ma Grand mère ( ma Grand mère c'est la plus forte ! >w<), du champ derrière l'école maternel, de mon ours en peluche ...xD

Enfin, vous avez compris ^w^
( excusez moi pour les fautes, il est un peu tard, je les corrigerais demain >< Je m'excuse d'avance )

Bonne soirée à toutes -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Eloïn

Eloïn


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : Narnia

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyVen 12 Fév - 13:47

Bienvenue à toi Yû!!!!
ça c'est de la présentation! On a l'impression de te connaître depuis l'école avec ça!!! Very Happy
Tu t'es inscrite sur le bon fofo je pense cheers
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyVen 12 Fév - 14:47

Bienvenue Yû !

Musique, culture japonaise, Irlande... : on a plein de points communs ! cheers

Tu as un très beau projet en couture !
Vampire Knight... I love you
Mais c'est pas l'uniforme le plus simple... Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-blog.com/futurs/
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell


Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyVen 12 Fév - 15:33

Bienvenue!

Pareil que les filles, avec ce roman on est fait pratiquement parti de la famille XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/


Yû


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Coin pommé de la région Parisienne

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyVen 12 Fév - 19:11

Merci à toute! >w< cherry

Vous n'avez pas idée à quel point je suis heureuse d'être tombée sur ce forum !
En une après-midi j'ai regardé presque toutes les pages et lu tout les commentaires ! (J'ai même lu soigneusement le règlement et toutes les règles à respectée avant de m'inscrire ...choses que je ne fais pas habituellement ...mais chuuut Rolling Eyes ) XD

Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce forum x3

Teru => Et non, je n'ai pas choisi le plus facile...mais on voulait faire un duo avec une amie pour la Japan Expo x3 Elle a fait le blanc...moi je fais le noir ! xD Elle a même trouvé une mercerie qui vend des boutons en forme de rose ! x3

Enfin bon, encore Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryô

Ryô


Messages : 101
Date d'inscription : 24/01/2010

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptySam 13 Fév - 21:36

Salut Yû! Bienvenue! Bon courage pour le costume, et montre le nous, quand il sera fait, OK?
Revenir en haut Aller en bas


Yû


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Coin pommé de la région Parisienne

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyDim 14 Fév - 12:29

Pas de problème Ryô x3 Je serais même surement très fière de le faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryô

Ryô


Messages : 101
Date d'inscription : 24/01/2010

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyDim 14 Fév - 13:04

oh ça sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekitée

ekitée


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2009

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyLun 15 Fév - 22:34

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D EmptyMar 16 Fév - 13:59

J'ai une bonne adresse pour des dents de vampire réalistes et pas trop chères, je te la passe par mp si ça t'intéresse... ^^

(Désolée pour le HS ! Embarassed)

Et sinon, vous faites juste les uniformes comme ça ou vous prévoyez d'incarner des personnages précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-blog.com/futurs/
Contenu sponsorisé





Yû~ Présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Yû~ Présentation =D   Yû~ Présentation =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû~ Présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikhell Créations :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser