Eikhell Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations textiles: Corsets, Serre-Tailles, Robes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryô

Ryô


Messages : 101
Date d'inscription : 24/01/2010

quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? EmptySam 22 Mai - 19:34

Je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre à disposition une petite fiche de conseils pour indiquer quel genre de formes de corsets va avec quel type de silhouette ? Bien sûr, ça ne serait qu'un guide, un petit conseil bienvenu, histoire de mieux faire son choix : quel haut de serre-taille (droit ou en pointe) est plus adapté pour des poitrine fortes, moyennes, petites ; quel décolleté pour quel type de poitrine ; l'effet que donne un corset dont les côtés recouvrent plus les hanches que la forme "classique" etc.
Personnellement, ce sont des questions que je me pose, et il n'y a peut-être pas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? EmptyDim 6 Juin - 21:04

Je confirme, c'est une très bonne idée ! quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-blog.com/futurs/
Ryô

Ryô


Messages : 101
Date d'inscription : 24/01/2010

quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? EmptyDim 6 Juin - 23:21

merci de m'appuyer, je commençais à me dire que mon idée avait fait un flop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell


Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? EmptyLun 7 Juin - 4:00

lol j'y refléchi^^

mais je viens de faire une énorme mise a jour du site j'avoue que j'ai plus envie de coder ni de "rediger" tout de suite^^
Donnez moi au moins une dizaine de jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Ryô

Ryô


Messages : 101
Date d'inscription : 24/01/2010

quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? EmptyLun 7 Juin - 10:22

oui, j'ai vu, pleins de nouvelles photos ! ^^ c'est d'ailleurs très bien, cette version "blog".
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack
Useless girl
MrsJack


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Borre

quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? EmptyVen 11 Juin - 15:59

Eikhell a écrit:
lol j'y refléchi^^

mais je viens de faire une énorme mise a jour du site j'avoue que j'ai plus envie de coder ni de "rediger" tout de suite^^
Donnez moi au moins une dizaine de jours^^

Perso je veux bien t'aider comme je te l'ai dis ds le MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://adelheid.fr
Contenu sponsorisé





quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?   quelle forme de corset pour quel type de morphologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle forme de corset pour quel type de morphologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Corset pour homme
» [Corset] Shiny Happy Corset
» [Corset] Corset Natural Duality
» mon corset velveteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikhell Créations :: Forum :: Aides, Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser