Eikhell Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créations textiles: Corsets, Serre-Tailles, Robes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est mwa que v'là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Branwen
Petit Disciple Chinois
Branwen


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 16:12

Bah oui, j'allais quand même pas ne pas venir flooder en puissance, non?

Pseudo: Branwen

Prénom: Mélaaaa~~

Age: 23, mais mentalement, ça dépend. Ou mon "vieux" déteind, et j'ai 40ans, ou alors j'ai 5 ans d'age mental.

Lieu: Rouen

Etudes/Emploi: Titulaire d'un DEUG de Japonais, je suis repartie pour un cursus d'Histoire, parcours Documentation et culture médiévale.

Loisirs/Passions: Bah la coutuuuure!!! J'ai plus de machine, qui a préféré rester chez ma môman, donc mis à part ces désirs inassouvis, la lecture, le dessin, loutrer devant Cold Case, NCIS et autres séries, me défoncer les oreilles à coup de décibels, cuisiner, chasser les pigeons du balcon, pousser les vieux sur le marché le dimanche matin, dormir dans le bain alors que je suis déjà à la bourre pour les cours...

Decris-toi: Bah y'a un ptit aperçu déjà au dessus Very Happy Physiquement, ronde, yeux verts/ambre, brune. Caractère très calme et posé, bien dressée et obéissante, vaccins pas encore à jour... ah bah nan, c'est pas ça... où sont mes fiches?? Shocked
Ah donc oui, très calme, aime beaucoup délirer accessoirement...

Photo:

PFFF encore des photoooos ><
C'est bien parce que c'est vous Very Happy

C'est mwa que v'là ! Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell


Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 16:24

Meoooooooow flower
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Branwen
Petit Disciple Chinois
Branwen


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 16:29

MIOUUUUU MIIIII MIIIIIIAAAOOOWWWWWWWW drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leenah
Hot-Couture
Leenah


Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 16:51

kikooooooooooooooooo la miss !! ça fait un bail lol Smile
tu vas bien ? comment ça se passe par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Petit Disciple Chinois
Branwen


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 17:00

Bah mis à part les problèmes de thune et le fait que je fume trop, ça va bien ^^
Rouen est une ville somptueuse, je ne me lasse pas de m'y balader, y'a plus de soleil qu'on croit, et la fac se casse pas la gueule XD
Franchement, tout bien.

Pis mon chéri, je l'aime fort comme ça I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Même s'il a 14 ans de plus que mwa lol
Revenir en haut Aller en bas
Leenah
Hot-Couture
Leenah


Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 17:02

14 ans ?! wouaw tu fait très fort !!! =) §Après pour le reste bin c'est cool si tu te sens bienlà où tu es et avec lui ^_^

Et arrête de cracher sur la fac délabrée du mirail lol !!

pour les cloppes.. rien à dire je fais pareil xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Petit Disciple Chinois
Branwen


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 17:06

oui bah écoute, vie posée, me manque plus que le chien et les mômes mdrrr (nan, en fait la môme, je l'ai déjà, mon chéri a procréé une blondinette y'a 9ans !)

OUIIII le Mirail, c'est délabré, c'est moche ! La seule section de ma fac où c'est aussi laid, c'est en sciences. Normal, tu me diras, font tout peter là dedans! Dans ma section, le sol est même assez ancien, y'a des dalles avec des blasons. C'est super joli. ET NEUF ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


CLOOOOOPES <3
Revenir en haut Aller en bas
katiwa

katiwa


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyMar 16 Oct - 21:57

flower bienvenue <3♥
Revenir en haut Aller en bas
lenelaï

lenelaï


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Rouen/Paris/ Le Havre

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyJeu 25 Oct - 14:01

tut tut, Rouen est magnifique, je ne me lasse pas de m'y promener,dès je le peux, surtout depuis que je me suis exilée au Havre. (C'est môôôcheuuu, bouhou)
Enfin heureusement je reviens définitivement en avril dans ma ville chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Petit Disciple Chinois
Branwen


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! EmptyJeu 25 Oct - 18:08

haaaaaaa, y'a interet qu'on se voie alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mwa que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mwa que v'là !   C'est mwa que v'là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mwa que v'là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikhell Créations :: Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser