Créations textiles: Corsets, Serre-Tailles, Robes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leenah
Hot-Couture
Leenah

Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 16:10

(même question que dans le titre ^^ à vous!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell

Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 17:53

ben euh moi je suis tombée dessus par hasard... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Branwen
Petit Disciple Chinois
Branwen

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 18:27

Moi on m'a grave spammée en fait, mais trop quoi, j'arrivais plus à voir les mails de Bill, de tokio hotel tu vois. Et la en fait, j'ai fini par cliquer sur le nom dla nana là, leena, ou un truc com' ça, trop chelou quoi, et pis PAF quoi, trop de rose, de violet des trucs et tout.
Pis en fait strop bien, alors je reste...




Bon sérieusement : via Eikhell elle même XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvett'el

Elvett'el

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Tarn

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 18:39

hooo, moi ! par pur hasard... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelieronirique.canalblog.com/
MrsJack
Useless girl
MrsJack

Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 33
Localisation : Borre

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 19:49

Une annonce sur Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelheid.fr
Dark.
Corset Lun'Addict
Dark.

Messages : 500
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 19:50

Par Goodies et Madjeester!!!


Au moins une réponse sérieuse par ici! Pfffff la jeunesse, plus de respect, même celui de répondre sérieusement aux questions!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredefraise.skyrock.com
Leenah
Hot-Couture
Leenah

Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 20:26

moi je me suis levée un matin, pas vraiment réveillée et puis je suis arrivée dans le salon... (pas le mien d'ailleurs xD) et puis il était là, casiment tou pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 23:01

en fait pour tout vous dire, Zany m'aurai harcelée, Naluria regarde partout si Zany n'est pas caché, jusqu'au moment de cliquer sur le petit lien bleu sur msn, Naluria regarde à gauche puis à droite. Voilà Rolling Eyes

Euh sinon c'est moi qui ai harcelée Zany Embarassed bah voui je n'arrivais pas à aller sur Goodies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leenah
Hot-Couture
Leenah

Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 23 Oct - 23:02

Démoniaque c'te Zany xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
zany
Blonde Hystèrique
zany

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyJeu 25 Oct - 23:35

bah moi c'est Leenah qui m'a harcelée.

démoniaque elle aussi Twisted Evil hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouetomagic



Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyJeu 25 Oct - 23:39

Ben y avait la pub sur le forum de Mad alors j'ai cliqué et voila !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine

Nympholine

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Bouseux land (Limousin)

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 6 Nov - 15:49

euh beh moi je sais plus à vrai dire ^^

surement par hasard...les flots d'internet m'ont guider jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupee-fee-brile.skyblog.com
Nympholine

Nympholine

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Bouseux land (Limousin)

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 6 Nov - 15:52

mais si suis-je bête maintenant que j'ai chercher je sais où j'ai trové l'adresse du forum...à partir de ton canalblog l'Eden d'Eva...je le savais...hum désolé pour le commentaire précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupee-fee-brile.skyblog.com
Eikhell
Admin Corset Addict
Eikhell

Messages : 562
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyMar 6 Nov - 18:23

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Cixera

Cixera

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39

Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? EmptyVen 15 Aoû - 13:35

moi je viens de tomber dessus.. par pur hasard.. j'ai cherché robe médiéval fantastique + gothic et je suis tombée dessus après avoir fait bien quelques sites nuls Smile

Merci Eikhell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic World en streaming VF HD DVDRIP GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikhell Créations :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser